HIBERNATION EN ETE

Publié le par Frantz Vaillant

topor-photo-site.jpgAprès  2 ans d'existence, le blog TOPOR  ET MOI  va  hiberner,  s'ensommeiller doucement.
Certes, il  continue d'exister mais  cette vitrine toporienne ne sera presque plus achalandée. 
Merci à TELERAMA, LE NOUVEL OBS, MARIANNE, AMNESTY FRANCE, SUD-OUEST, L'ARCHE, LA LIBRE BELGIQUE et quelques autres d'avoir ainsi salué la sortie de la biographie.
Il serait immodeste de ma part de mettre en ligne les articles (
souvent flatteurs)  qui évoquent l'ouvrage.
L'important est ailleurs.
L'important est que l'oeuvre de Roland Topor puisse toujours trouver l'audience la plus large possible....
Un livre  non disponible, une partition sans instrument, un film invisible, une pièce sans théâtre, une toile sans galerie, un poême sans corde vocale,  une photo dans un album, tout ça ne fait pas une oeuvre vivante....

A bientôt


F.V.




Publié dans toporetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gavilan 04/11/2007 10:03

achalander - signifiait « pourvoir en chalands (clients) »; ce mot a pris le sens de « pourvoir en marchandises » (un magasin bien achalandé).Ce blog va peut-être quand même rester achaladé au premier sens?

Ferron Charlotte alias Charly =) 06/08/2007 20:07

M. Vaillant je  me permets de vous écrire ce commentaire afin de vous dire que vous êtes un journaliste et un écrivain que j'admire depuis lontemps . J'ai déjà apreçu vos enfants Flora et Vincent ils sont absolument adorable .Je vous souhaite tout le bonheur possible et peut  etre nous ferons conaissance si le destin est bien  fait .

Sonya 27/06/2007 13:58

" De toutes les couleursDu noir comme un habitDu noir pour ton amour du noir pour tes amisAvec un peu de rêve au bout en noir aussi... "Blog et genèse suivis en silence. Bientôt, la lecture, les mots qui font revivre la mort.

André 24/06/2007 07:49

Beau travail. Topor n'est donc pas mort

ferrand 22/06/2007 01:38

Cher Frantz,Très bons moments passés ici !!Téléchat m'avait fait découvrir Téléchat, et ... Euh ... Sylvia Kristel m'a fait découvrir Topor.Oh, oh, ne l'avez-vous pas vu ? Plusieurs fines baguettes en bois dans un pot en terre cuite improvisé en porte-parapluie, soutenant chacune une téte de caniche à poil gris.( La plupart des oeuvres présentées sur ce blog pourrait servir de " koân " pour les adeptes du zen )