SOIREE TOPOR

Publié le par Frantz Vaillant

Sartre-JP.jpgRoland Topor sera fêté au Théâtre de la Croix-Rousse à LYON !

Soirée organisée par Agend’arts et le Kraspek Myzik le 1er février à 19h au Studio du théâtre de la Croix- Rousse.
Au programme : Exposition de ses toiles, projections de documents inédits, lectures et concerts
Tarif : 5€.
Infos & réservation : Sihem Zaoui
04 72 07 49 43
s.zaoui@croix-rousse.com
undefinedLa biographie "Roland Topor ou le rire étranglé"  (Editions Buchet-Chastel) est toujours disponible chez les bons libraires. Ignorez les autres !

Publié dans toporetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel effet cela doit- il faire d'héberger un Roland Topor chez soi?Votre site semble parfaitement y répondre. Le Topor est un drôle d'animal, un animal très drôle...Merci pour votre site et votre livre, ma décision est prise, j'adopte un Roland Topor demain!Cher Toporophile, si vous avez quelque temps daignez visiter notre site, notre journal l'Ingrat vous recevra comme il se doit!A tchoum!      
Répondre
F
<br /> Merci pour votre message. Le temps me manque pour mettre à jour comme il se doit ce blog.<br /> C'est d'autant plus dommage qu'il me reste nombre de documents inédits qui feraient, c'est certain, le bonheur de nombreux internautes.<br /> Je promets de faire un effort. Et je vais visiter votre site<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
E
Roland Topor dans un clip de François Hadji Lazaro, réalisé par Bertrand Mandico, il y a 10 ans...http://www.bertrandmandico.com/films_musicaux.html
Répondre
F
Merci de me communiquer votre mail !
Répondre
E
monsieur vaillant,auriez-vous la gentillesse de me contacter sur mon e-mail ? j'aurais une question à vous poser à propos de Topor. merci d'avance.eric
Répondre