1ER JOUR DU BLOG

Publié le par Frantz Vaillant



ROLAND TOPOR

                    
Voilà 20 mois que je vis avec
Roland Topor. 20 mois de bonheur. Journaliste à Paris,
j'écris sa biographie. Tout sauf une mince affaire.
La recherche de documents (vidéos, interviews, photos,
articles) à elle seule m'a couté près d'une année. J'ai maintenant sur mon bureau des pyramides de dossiers, des choucroutes de bandes sonores, un cendrier qui déborde trop régulièrement et, sagement couché sur des cds, à disposition, une tonne de photos et de vidéos. Faut-il parler des livres de Roland ? Ils sont tous là... ou à peu près. Butin amassé au jour le jour qui me permet de construire ce livre.
Ce mercredi, j'ai signé la 215ème page du bouquin....et créé ce blog pour tous ceux et celles qui s'interessent à cet artiste multiple et hors du commun
Voici quelques extraits de mes archives personnelles au format mp3. Un petit cadeau qui devrait réjouir un grand nombre.. C'est la surprise du jour !

DOCUMENTS ROLAND TOPOR

Publié dans toporetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article