GENERIQUE DE FIN

Publié le par Frantz Vaillant

Le blog a été créé un soir d'août 2005.
Au moment où j'écris ces lignes,  727 523 pages ont été vues et plus de 148 000 personnes se sont promenées dessus.
Pas mal pour un truc gratuit et bricolé sans moyen...
L'idée première était de faire partager avec les internautes  l'avancée de l'écriture de la biographie puis, celle-ci enfin écrite, de mettre en  ligne bon nombre de documents m'ayant servis pour la rédaction de l'ouvrage.
Le but était de "dévérouiller " la mémoire d'un artiste d'exception, hélas disparu, et de faire partager au plus grand nombre son univers luxuriant.

La mise en ligne d'un article polémique, avec des conséquences désagréables, m'oblige, aujourd'hui,  à mettre un terme à cette aventure.
Un blog est un espace de liberté. Pas question de censurer quiconque.  Les opinions et émotions circulent, se bousculent et se heurtent...  et c'est bien ce qui fait l'intérêt d'un blog.
Allez, je ne suis pas inquiet. Je sais que d'autres continueront le chemin.
Merci donc à tout le monde.
Je pense à La Fontaine :
"Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute"
J'ajoute : "Gare aux autres !"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nice article as well as whole site.Thanks.
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> moi aussi je découvre un site fermé, mais qui accepte encore des commentaires ! cela aurait certainement plu à topor et provoqué son rire sans pareil, non ? je lis le livre de salim jay et surfe<br /> en complément pour savourer toutes les excentricités acides et salées du génial artiste. merci à vous !<br />
Répondre
M
<br /> En tout cas, merci de l'avoir laissé en ligne avec son contenu, c'est déjà ça, même j'aurais préféré qu'il soit continué. Mais les meilleures choses ont une fin...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Nice story kamas par sms achat de kamas par sms<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre