Nouveaux réalistes

Publié le par Frantz Vaillant

Arman vient de quitter le navire. Folon s'est envolé.

On ignore si César et Jean Tinguely bricolent avec les nuages....Roland retrouve quelques copains du Nouveau Réalisme !  Ca doit déconner sévère là-haut !

Sinon, dans notre beau pays, aucun musée (sauf erreur) ne possède une toile signée Topor. Aucun lycée de France (sauf erreur) ne porte son nom,  "Mémoires d'un vieux con", "Café-Panique", "Joko  fête son anniversaire" et "Portrait en pied de Suzanne" (c'est sûr) restent introuvables dans nos supermarchés de la culture.

Il va pleuvoir sur Paris. Il pleut.

Mardi 1er novembre, on espère quelques fleurs sur la tombe de Roland.
Arman et Roland, la plus belle paire de saints du monde !

Publié dans toporetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicolas Esprime 20/08/2009 12:59

« Une lettre d'excuse »Jouons à en mourire.

Nicolas Esprime 20/08/2009 12:58

« Une lettre de rupture »Ajoutons une lettre aux mots.

Nicolas Esprime 20/08/2009 12:35

Précaution[Le Don d'ubuquité, André Blavier, 1997]L'auteur se défend de vouloir jouer sur les mots.Mais on joue bien à la bourse, à la marelle et au trictrac, à papamaman et du serre-croupière. On joue de malchance et du violoncelle. On joue aux cartes et aux échecs. On joue la fille de l'air, l'air du Trou vert, les parents martyrs, la Marseillaise et à voleur volé. On s'embrasse sur la bouche pour finir par coucher... en joue...Alors, jouer avec les mots, pourquoi pas ?André Blavier, Occupe-toi d'homélies, 1976.

Nicolas Esprime 20/08/2009 12:21

« Je ne voyagerai plus qu'en vélo. » (Jules Verne)C'est dans le calendrier 'pataphysique qu'on pouvait écrire ce genre de bêtises. Mais après quelques jours de coma, le créateur, Fabrice B., s'en est allé. Il nous laisse aussi, entre autres terrains de jeu, la bicyclopédie. Espérons qu'ils ne partiront pas à volo.Nicolas Ś.

Nicolas Esprime 20/08/2009 11:52

Topór s'est envélo. Ce dessin nous le prouve formolement.