Problème technique

Publié le par Frantz Vaillant



"La vie a plus d'imagination que nous" affirmait Truffaut dans un film. "Pratiquer Internet n'est pas sans surprise" dirait-il, sans doute,  aujourd'hui.
Depuis ce mardi, le serveur sur lequel reposent mes fichiers mp3 fait la gueule.
Impossible de comprendre le pourquoi du comment.
Est-ce une volonté de Noos, l'hébergeur, de me punir ? Acte de malveillance ?  Seule la toile connait la réponse !
En tout les cas, pardon pour ceux qui tentent -en vain-de récupérer ces fichiers. J'essaye de régler le problème.... Avec des grimaces, je le confesse...
En cas d'insuccès, il me faudra trouver un autre hébergeur qui accepte d'offrir l'hospitalité aux mots et à la voix de Roland..
Une autre histoire...

Publié dans toporetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Durdur cliclicTellement que j'ai posté deux fois certains commentaires, ne les voyant pas apparaître assez promptement. Et puis je vois qu'il y a des réponses, mais certaines semblent ne contenir aucun texte.
Répondre