Patience
Patience... Le Blog n'est pas mort... C'est en début d'année, avant le 15 janvier, qu'il proposera aux internautes de nouveaux documents (photos, dessins, films, extraits d'interviews, et, bien entendu, des nouvelles fraîches concernant la parution de la biographie)...En attendant le feu vert du nouvel herbergeur, sans qui rien n'est possible, un clin d'oeil à Marie Binet, qui a prise cette photo (un Roland aquatique)... document publié dans son avant-dernier ouvrage : "JACHERE PARTY"...
"Tout ce qui brille est Topor" disait l'interessé...
Rendez vous donc en 2006 et, une fois encore, merci pour vos messages de soutien.
Publicité