ETE TOPOR

Publié le par Frantz Vaillant

Difficile de ne pas être consterné (ou ahuri)  devant la nullité de cette programmation télévisuelle.
Que de sourires obligés et toute cette connerie bien-pensante, insipide et sinistrement consensuelle...
Aussi, allez hop, j'ai décidé de réactiver
ce blog !
Vous trouverez donc ici, pendant tout le mois d'août, des documents inédits ou introuvables sur l'ami Roland.

On fait la Résistance qu'on peut...



2 documents :
Une chanson interprêtée par Micheline Presle extraite du film "LA STAR, LE BOUCHER ET L'ORPHELINE", film de Jérôme Savary.

Les paroles, bien entendu, sont de Roland Topor...

Publié dans toporetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et puis un peu de lecture. En novembre 2007, un execellent livre est sorti, recueil de témoignages de proches de Roland Topor illustré par de nombreux documents la plupart jusqu'alors inédits :Daniel Colagrossi, Topor traits, Éditions Scali, Paris, 365 p. (ISBN 978-2-35012-122-2).À noter aussi que Noël Godin, qui a bien connu Roland Topor, lui a consacré un article dans un des derniers n° de Siné hebdo.
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et puis un peu de lecture. En novembre 2007, un execellent livre est sorti (mais je n'ai hélas pas trouvé d'article consacré à ce livre sur ce blog).Daniel Colagrossi, Topor traits, Éditions Scali, Paris, novembre 2007, broché, illustrations en noir et blanc, 365 p. (ISBN 978-2-35012-122-2).<br /> Recueil de témoignages de proches de Roland Topor illustré par de nombreux documents la plupart jusqu'alors inéditsÀ noter aussi que Noël Godin, qui a bien connu Roland Topor, lui a consacré un article dans un des derniers n° de Siné Hebdo.
Répondre
B
superbe !encore
Répondre