REPARATION

Publié le par Frantz Vaillant

              carte-bleue-roland.jpg
Faut-il avoir couché avec Dalida pour basculer dans la postérité ? Entartrer tel puissant ?
France 2, Arte, Canal +, Paris Première, avez-vous perdu votre audace ?  Libé, Charlie, le Monde, pourquoi  cette amnésie ?  Force est de constater que vous n'avez pas, à ce jour, rendu le moindre hommage à Roland Topor. Le dixième anniversaire de sa disparition, vous vous en foutez ? Dommage. Alors nous allons  réparer cette injustice.
Dans quelques jours seront donc mis  en ligne, via ce blog, bon nombre de documents inédits sur Roland.
Ecoutez, Regardez, Copiez, Volez !!





Publicité

Publié dans toporetmoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MERDRE A TOUS LES MEDRIAS !!!(je cherche un biographe de mon vivant...)
Répondre
B
Tout à fait d'accord. Qui aime Topor ne peut pas ëtre tout-à-fait mauvais. Et la postérité n'a que ce qu'elle mérite. Bonne fète à tous les mérites..
Répondre